George Clooney's Open House
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Log in

I forgot my password

Latest topics
»  George filming new film in UK
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyWed 24 Apr 2024, 11:39 by annemariew

» George Clooney e Amal Alamuddin in Francia, ecco il loro nido
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyWed 17 Apr 2024, 03:41 by annemariew

» George and Amal speaking at the Skoll Foundation conference in Oxford today
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyWed 17 Apr 2024, 03:37 by annemariew

» George in IF
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyFri 12 Apr 2024, 18:44 by party animal - not!

» Amal announces new law degree sponsorship
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyFri 05 Apr 2024, 01:51 by annemariew

» George's new project The Department - a series
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyFri 22 Mar 2024, 09:42 by annemariew

»  Back in the UK
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyMon 11 Mar 2024, 16:38 by annemariew

» George Clooney makes the effort to show his fans that he appreciates them
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptySun 10 Mar 2024, 21:20 by carolhathaway

» What Happened?
Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani EmptyTue 27 Feb 2024, 10:51 by annemariew

Our latest tweets
Free Webmaster ToolsSubmit Express

Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani

3 posters

Go down

Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani Empty Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani

Post by party animal - not! Sat 09 Sep 2017, 17:42

[You must be registered and logged in to see this link.]

A few more insights on that evening.........

party animal - not!
George Clooney fan forever!

Posts : 12384
Join date : 2012-02-16

Back to top Go down

Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani Empty Re: Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani

Post by annemarie Sat 09 Sep 2017, 17:55

[You must be registered and logged in to see this link.]



[size=41]George Clooney : "Je ne voulais pas donner à mes enfants des prénoms ridicules"[/size]
Paris Match| Publié le 09/09/2017 à 10h00
Dany Jucaud
[You must be registered and logged in to see this image.]
George et Amal Clooney à la Mostra de VeniseDavid Fisher/Shuttersto/SIPA

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, George Clooney se confie. 

« Ça me fait tout drôle de me retrouver trois ans plus tard dans la salle de restaurant où nous avons fêté notre mariage… » Bronzé, aminci, souriant, George Clooney est aux anges. Comme la petite centaine d’invités présents au dîner donné en son honneur à l’hôtel Cipriani de Venise, après la projection de « Bienvenue à Suburbicon ». A la Mostra, cette comédie noire vient de recevoir un triomphe… aussi tonitruant que l’arrivée de George sur le tapis rouge au bras d’Amal, stupéfiante de beauté pour sa première sortie officielle, trois mois après la naissance des jumeaux.
Mais ce soir, George est seul pour jouer les hôtes de charme, de table en table. Amal, murmure-t-on, a préféré rester avec les jumeaux endormis dans la suite royale. Soudain, comme une apparition… L’avocate la plus glamour de la planète fait son entrée dans une courte robe en mousseline turquoise, et toute la pièce s’éclaire. George la prend par la main, et ne la lâchera plus de la soirée. « Vous connaissez ma femme, n’est-ce pas », me dit-il en insistant sur le « ma ». D’une voix douce et dans un français parfait, Amal m’explique à quel point ils sont heureux d’être à Venise après un été magnifique passé dans leur propriété des bords du lac de Côme. Mais ils doivent repartir dès le lendemain pour Los Angeles. La conversation roule vite sur les sujets qui lui tiennent à cœur : les réfugiés syriens au Liban, l’éducation, les sept écoles qu’elle et son mari financent… Elle n’en parle pas mais tout le monde sait que, en août dernier, le couple a fait don de 1 million de dollars à sa fondation pour combattre l’injustice sociale. Une bonne façon d’utiliser une partie du milliard de dollars qu’a rapportée la vente de Casamigos, la marque de tequila dont George était partenaire.


Amal se confie aussi sur son avenir proche : elle profite de son congé maternité pour écrire un livre savant sur le droit… Voilà ce que cette brillante avocate spécialisée dans les droits de l’homme appelle un congé ! « Mais ce soir, me dit-elle, c’est la fête. Profitons-en ! » La veille, ils sont allés dîner avec Matt Damon et sa femme, Luciana Barroso, au Da Ivo, un de leurs restaurants favoris à Venise. Il y a trois ans, c’est ici que George avait enterré sa vie de garçon. Lui et Amal y sont toujours reçus comme des rois. A leur départ, le patron leur a offert deux bouteilles de champagne portant, sur leur étiquette, les prénoms d’Alexander et Ella…
[size=34][size=34] Dans notre famille, tout ce qui est sérieux doit être dit avec humour[/size][/size]
[size]
Car, décidément, les Clooney ne veulent rien faire comme tout le monde. Le 6 juin dernier, ils ont encore secoué la planète people en donnant ces prénoms classiques à leurs enfants. Ignorent-ils que les it babys portent des noms de fruits, d’animaux, de missions spatiales ou de points cardinaux ? « Je ne voulais pas leur donner un de ces ridicules prénoms hollywoodiens qui ne veulent rien dire. Ils auront déjà bien assez de mal à supporter le poids de leur célébrité. » La simplicité, c’est le mot d’ordre pour ouvrir cette nouvelle page. Pour l’accouchement, George a réservé une suite à 10 000 euros la nuit au Chelsea and Westminster Hospital, la clinique qui a vu naître les princes William et Harry et plus récemment George et Charlotte… Le jour J, le grand événement est placé sous le signe de la discrétion. Ni balai d’hélicoptères ni défilé de berlines aux vitres teintées : seule la famille est autorisée à entrer.
Les fans impatients apprendront l’heureuse nouvelle par un communiqué, qui porte la signature et la marque d’un papa de 56 ans : « Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leur vie. Ella, Alexander et Amal sont en bonne santé, heureux, et vont bien. George a été placé sous sédatifs et devrait se remettre dans quelques jours. » Nick, le père de George, commente : « Dans notre famille, tout ce qui est sérieux doit être dit avec humour… Sinon personne n’y croit ! » Avant de s’émerveiller : « Ce sont deux bébés de carte postale. Je les ai vus dans les bras d’Amal, ils étaient étourdissants… C’était le cliché parfait. » La mère d’Amal, elle, a été frappée par le naturel de sa fille et de son gendre : « Mon Dieu, ils étaient si beaux, si joyeux, si épanouis… On aurait dit qu’ils avaient déjà été parents toute leur vie. »
A lire : George Clooney : comment il a séduit Amal
Au bar de l’hôtel, à Venise, Amal a filé à l’anglaise… Et George a aussitôt prévenu qu’il ne ferait pas de vieux os : « Les jumeaux m’attendent. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ma fille est déjà élégante. Elle a de grands yeux noirs. C’est le portrait d’Amal. Mon fils, lui, ressemble à un élan ! Est-ce que vous imaginez qu’il s’assied déjà ! » Lui qui, quelques années plus tôt, dans ce même bar, attendait l’aube un verre à la main, regarde déjà sa montre. « Je vous quitte. Je vais rejoindre ma femme. » Il y a quelques mois, dans son manoir de Sonning, en Angleterre, il me confiait : « Si on m’avait dit un jour que j’aurai des jumeaux, je ne l’aurais jamais cru ! J’y pense 24 heures sur 24. Comment ne pas être anxieux devant cette immense responsabilité ? »
Activiste, philanthrope, réalisateur engagé, mari aimant, et maintenant papa poule. Décidément, tous les grands rôles sont pour lui. De quoi inspirer les électeurs désenchantés… Le matin même, lors de la conférence de presse, on lui a demandé pour la millième fois s’il se voyait dans le costume de président des Etats-Unis… « Ça pourrait être drôle ! » a répondu George, avant que Matt Damon ne s’empare du micro… et ne déclenche une salve d’applaudissements : « N’importe qui serait le bienvenu, aujourd’hui, comme président ! »
[/size]

annemarie
Over the Clooney moon

Posts : 10309
Join date : 2011-09-11

Back to top Go down

Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani Empty Re: Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani

Post by LizzyNY Sat 09 Sep 2017, 21:36

Thanks, Annenmarie . You - or rather George - answered a question I asked in another thread. They are heading to LA after TIFF.
LizzyNY
LizzyNY
Casamigos with Mr Clooney

Posts : 8167
Join date : 2013-08-28
Location : NY, USA

Back to top Go down

Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani Empty Re: Paris Match article from the Suburbicon dinner at the Cipriani

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum